30 septembre 2007

Libérez Ollie, Norbert et Jonas

Le we dernier, nous avons rendu leur liberté à ollie, Jonas et Norbert devenus trop gros pour leur petit bocal. On espère qu'ils apprécient et qu'ils se débrouillent maintenant tous seuls !

dernières photos dans la cuisine


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je profite de la place libérée dans le bocal pour rentrer en contact avec vous.
J'ai pris connaissance de votre personne via le site Web2rennes.

Nous désirons ma famille et moi nous installer définitivement à Rennes.
J'ai travaillé avec l'agence Tangenciel pour le compte de France Telecom sur des problématiques liées aux nouvelles technos et nouveaux usages , mon épouse est directrice marketing-communication.

Pouvez-vous nous renseigner concernant ce projet d'installation
et notre recherche d'emploi.
Bien cordialement
Je vous libère le bocal.
Yann Derriennic
yd@ligneinteractive.com